Image Hosted by ImageShack.us

14 mai 2015

Nouvelle commande : Scribere Ad Esse

Une réalisation récente pour un client fan de machines à écrire qui m'a laissé carte blanche pour disséquer son objet favori ! J'ai choisi une Olympia Mod.8 russe, parce qu' Underwood c'était trop évident bien sûr.

Merci à lui pour ces belles photos



Pour le cadre je me suis mis un peu plus de difficulté que d'habitude en fixant des caractères en plomb d'imprimerie sur une baguette. Il m'a fallu creuser le bois pour y fixer les caractère individuellement. A la base je voulais faire la baguette entière mais l'ajout de poids était déjà très conséquent; donc non.





Si l'idée d'avoir votre objet favori éviscéré vous séduis, contactez moi sur fouagasin@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.