Image Hosted by ImageShack.us

8 juil. 2015

Quelques dessins récents

En pleine préparation de ma prochaine expo où je présenterai Beauty Lies, mes pin ups macabres, dans un joli lieu parisien, je prends quelques minutes pour un poste quick and dirty avec quelques dessins récents.

Je bosse assez rarement sur illustrator mais j'essaye de m'imposer un dessin complet sur cet outil par semaine au minimum en ce moment pour ne pas mourir idiot. Aussi, je passe beaucoup de temps à m'entraîner à dessiner des corps féminins aux proportions réalistes, ce qui explique la présence exceptionnelle de deux personnages féminins très heureux d'être là.

Fait en dédicace une fois, envie de le refaire en mieux

vieille idée retravaillée

Inspi Hellfest/fête de la musique


Fête des pères


Hashtag canicule

LA BISE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage.